A l'état sauvage M. Pokora dans les pas de Mike Horn

A l'état sauvage M. Pokora dans les pas de Mike Horn
M6 Divertissement Aventure - 06 Février 2016 - 2h

L'aventurier Mike Horn emmène le chanteur M. Pokora au Sri Lanka, Etat insulaire d'Asie méridionale, au sud-est de l'Inde.
Dans une région reculée, tous deux accomplissent à pied un parcours de 50 kilomètres au cours duquel ils doivent traverser une jungle étouffante au relief particulièrement accidenté.
Le périple se déroule dans des conditions climatiques hostiles avec un taux d'humidité avoisinant les 100 %, sous une chaleur accablante et avec un matériel de survie, contraignant le duo à se nourrir avec ce qu'offre la nature.

Retour sur l'aventure avec M. Pokora
Deux mois après son retour en France, M. Pokora revient sur son aventure au Sri Lanka, dont il découvre les images, dévoilant des moments inédits et partageant ses doutes, ses joies et ses inquiétudes.
A l'aide d'une caméra GoPro, le chanteur s'est filmé pendant les 10 jours précédant son départ, présentant ses proches et la façon dont il s'est préparé pour le voyage.
C'est l'occasion de le voir chez le médecin pour sa mise en condition physique, par exemple, ou encore lors de cours de yoga.
infovideo
M.Pokora
RetourAventure
  2017-02-07
+6
Loading...
Information
Users of Guests are not allowed to comment this publication.