J'irai dormir chez vous Saison 9

J'irai dormir chez vous Saison 9
France 5 - Voyage de Antoine de Maximy - Durée : 55mn - 2018
Arménie:
Antoine parcourt l'Arménie, en plein hiver, en commençant par Vanadzor, dans le Nord du pays. Il tente d'établir le contact avec trois femmes riantes, croisées lors d'une promenade entre les vieux immeubles staliniens de la ville. À Erevan, la capitale, où peu de gens parlent anglais ou français, le globe-trotter rencontre Narek et Sirarpi, deux jeunes hommes qui rêvent de théâtre et l'emmènent en soirée. Le périple prend fin dans les montagnes. Antoine déambule dans les rues d'un village enneigé et rejoint Tsakhkadzor, la principale station de ski. Il y rencontre deux choristes pendant la messe dominicale.
Philippines:
De Manille aux îles de Guimaras, jusqu’aux montagnes au Nord du pays, Antoine de Maximy arpente les Philippines hors des sentiers battus, à bord d’un rickshaw ou en voiture de location. De jolies rencontres agrémentent ce périple et l'altruisme réjouissant de notre baroudeur rigolard suscite toujours la sympathie.
Les îles Kiribati
Antoine parcourt la République des Kiribati, un état indépendant qui s'étend sur plus de 3 000 kilomètres de long. Un pays composé d'une trentaine d'atolls perdus dans le Pacifique. Il commence son voyage sur Tarawa, où se trouve la capitale. Puis après quelques aventures, il décide de se rendre à l'autre bout du pays, dans les îles de la Ligne. Forcé d'abdiquer, il va découvrir l'atoll de Maiana, peuplé de quelques villages. Il termine son périple au bord d'un lagon bleu turquoise, dans des huttes au toit de paille incroyablement quiètes. Car ici, il n'y a ni électricité, ni agressivité, ni télévision.
infovideo
EM1
EM2
EM3
  2018-07-13
0
Loading...
Information
Users of Guests are not allowed to comment this publication.